PÊCHE

Le joyau de nos lacs !

 

Nos guides La porvoirie du lac O’Sullivan est reconnue pour la quantité prépondérante de dorés dans ses lacs. En effet, nous détenons le record nord-américain jamais enregistré de la plus grande prise remise
à l’eau d’un doré de 36 pouces !
Sa grande popularité est due à sa chair savoureuse très prisée des amateurs de poissons. Les prises moyennes sont de 15 à 22 pouces de long.

Ce poisson a tendance à nager près des bancs de sable dans les eaux peu profondes et il s’abrite du soleil sous les troncs d’arbre et les rochers submergés. Il faudra donc être vigilant dans le choix de ses leurres en favorisant l’appât à « gigues », la trôle à « gigues » ou un hameçon solide. Notre salle d’éviscération est mise à votre disposition pour votre trophée.

Nous vous offrons le choix d’un séjour en forfait américain ( repas inclus) ou en forfait européen (sans repas). Un service de guide est mis à votre disposition sur réservation ($).

La pêche à son meilleur !

 

La truite de lac, qui préfère le fond des plans d’eau pour leur basse température, est un poisson combattant et très endurant. Les pêcheurs de la pourvoirie O’Sullivan ont réussi à sortir de l’eau de magnifiques prises, dont le poids moyen est de 4 à 5 livres. Les plus gros spécimens pesaient en moyenne de 20 à 35 livres.

Que vous pêchiez au printemps ou en plein été, les leurres différeront, mais le résultat sera toujours le même ; la satisfaction d’une pêche miraculeuse !

À votre retour d’une pêche fructueuse, notre salle d’éviscération est mise à votre disposition pour vous faciliter la tâche.
Nous vous offrons le choix d’un séjour en forfait américain ( repas inclus) ou en forfait européen (sans repas).

Un service de guide est mis à votre disposition sur réservation ($).

Une pêche captivante !

 

Le brochet est un combattant très territorial, agressif et vigoureux qui demeure habituellement dans les lacs parsemés de végétaux ou dans des baies envahies par les herbes aquatiques. Les prises moyennes pèsent de 6 à 12 livres et les records enregistrés à la pourvoirie du lac O’Sullivan montaient jusqu’à 30 livres.

La meilleure technique pour réussir la pêche au brochet est le lancé à la cuillère et la pêche avec bouée. Sur place, nous vous offrons la possibilité de dépecer vos prises dans notre salle d’éviscération mise à votre disposition. Nous vous offrons le choix d’un séjour en forfait américain ( repas inclus) ou en forfait européen (sans repas).

Un service de guide est mis à votre disposition sur réservation ($).